Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en raison de l'indifférence générale, Demain sera annulé...
26 juin 2006

chichounette

nomi1

Voila ma Noomi...

ke dire a part ke je t'aime tré for mai sa tu le sait déjà...

tou ce kil y a a savoir c ke je sais pa komen jvai men sortir sans toi ki est tjs la pr m'écouter et pour me consoler...

Avec ki je je dirai nimporte koa au théâtre et avec ki jme triperai sur le dos d'Amulette surfant sur le bithume?

Vivons les instants présents car ils sont précieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ke dire à part ke je t'aime très fort moi aussi :" CHANGE TT DE SUITE DE FOTO STP!! jveux bien t'en filler une autre si tu veux mais je t'en supplie, change moi ça !!<br /> voui chui d'acc avec toi! si on profite pas maintenant après se sera trop tard!<br /> tu trouvera bien kk1 pour me remplacer! tkt pas! d'ici là tu m'aura déja oubliée!
en raison de l'indifférence générale, Demain sera annulé...
Publicité
Publicité